Le Cri du loup: Alpha & Omega, T1
Livres, Patricia Briggs
Le Cri du loup: Alpha & Omega, T1 par Patricia Briggs ont été vendues pour 5.99 chaque exemplaire. Le livre publié par Milady. Il contient 387 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 65. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 65 commentaires clientLa taille du fichier : 21.28 MB
Le Cri du loup: Alpha & Omega, T1 - Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Le Cri du loup: Alpha & Omega, T1. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Je précise tout de suite que je n'ai jamais lu la série "Mercy" du même auteur, je ne sais pas pourquoi, les résumés ne m'ont jamais trop attirée, et comme j'avais été déçu par Anita Blake qui était "LA REFERENCE" en matière de bit-lit, j'ignore encore, après avoir lu les 3 tomes d'Alpha et Oméga, si je vais me lancer.En tout cas, j'ai sacrément bien aimé cette nouvelle série qui pour une fois, parle des loups-garous. Après avoir lu tant de séries bit lit, j'ai trouvé un grand changement dans celle-ci et ça fait du bien:- L'héroine est douce, elle n'a pas de pouvoirs surhumains, ni de flingues et tatouages à outrance, son coeur ne balance pas entre plusieurs beaux males...- La romance est très belle, pas de lutte de pouvoirs entre nos deux héros, pas de je t'aime moi non plus, leurs loups se sont choisis, ils apprennent à vivre ensemble- Pas de scènes de sexe (attention, elles ne me dérangent pas du tout, là j'énumère les changements constatés c'est tout.)- Il n'y a pas des tonnes de méchants à combattre qui en veulent tous à l'héroine- l'histoire se passe en majeure partie dans les montagnes enneigées du Montana, et j'ai eu l'impression de regarder un bon film d'aventures tout du long, (style Cliffhanger, Pathfinger, tout ça à cause de la progression dans la neige bien sur)avec beaucoup de calme et de sérénité sans doute dus au caractère d'Anna, en tout cas son côté Omega m'a bien atteinte, et ça c'est vraiment cool...- Et en plus on a une histoire vue du côté de Charles, et aussi d'Anna, c'est appréciable, car pour moi ils sont aussi importants l'un que l'autre.J'ai trouvé l'enquête bien menée, on ne se doute pas de tout dès le début, même si au fur et à mesure le caneva prend forme, mais il y a toujours un élément qui vient l'embellir, je ne me suis pas ennuyée une seconde.
de Patricia Briggs
4.1 étoiles sur 5 (65 Commentaires client)
Nom de fichier : le-cri-du-loup-alpha-omega-t1.pdf
0 komentar:
Posting Komentar